Anansi
29 mai, 2022, 7:58
Quand on met un certain prix dans une prestation, on s'attends à une certaine qualité de service. Au prix du double par rapport à des établissements moins privé, on s'attends à une qualité irréprochable. L'accueil est chaleureux et le décor luxueux mais ça ne détends pas. Il n'y a pas de peignoir, j'ai donc eu froid. Sur les 30 min de hammam annoncées, vous en passez 10 à répondre à un questionnaire pour vous inciter à prendre d'autre prestations, 10 autres le temps de boire votre thé, ce qui fait 10 min de hammam. Le gommage j'ai du me le faire moi même et j'ai écourté mon massage car je ne suis apparemment pas la première à faire les frais d'une masseuse qui manifeste son incompétence depuis 3 mois. On m'a proposé une autre prestation mais ça n'aurait pas été sans faire attendre mon amie, j'ai donc payer pour la douche la plus chère de ma vie et je suis encore plus tendue.
(Translated by Google)
When you put a certain price on a service, you expect a certain quality of service. At double the price compared to less private establishments, we expect impeccable quality. The welcome is warm and the decor luxurious but it does not relax. There is no bathrobe, so I was cold. Of the 30 minutes of hammam announced, you spend 10 of them answering a questionnaire to encourage you to take other services, 10 others the time to drink your tea, which makes 10 minutes of hammam. I had to do the scrub myself and I cut my massage short because apparently I'm not the first to pay the price of a masseuse who has been showing her incompetence for 3 months. I was offered another service but it wouldn't have been without keeping my friend waiting, so I paid for the most expensive shower of my life and I'm even more tense.
O'Thera Spa | Institut de Bien-être et de Beauté à Poissy
Réponse du propriétaire
29 mai, 2022, 8:18
Chère Madame.
Nous sommes profondément désolés de l’expérience que vous avez vécue. Nous prenons très à cœur les remarques faites par nos clients, soient-elles négatives ou positives, afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous aurions souhaité avoir l'opportunité d'en parler de vive voix au lieu de lire votre mécontentement sur Google en tronquant les faits, et sans même pouvoir nous exprimer. Votre expérience nous affecte particulièrement, car elle ne reflète pas la qualité de service que nous avons pour habitude d'offrir à nos clients comme en témoignent les nombreux commentaires positifs.
Cependant, il est important que chacun lisant votre avis comprenne bien la situation pour se faire son propre avis :
1- "Quand on met un certain prix dans une prestation, on s'attend à une certaine qualité de service. Au prix du double par rapport à des établissements moins privé, on s'attend à une qualité irréprochable."
R1 - comme vous avez cité sur votre message, en effet nous proposons un service en semi-privé. Vous avez choisi l'offre en duo Escapade Orientale (hammam - gommage -30 min de massage à 85 € par personne pour un soin d'1h30.), en terme de rapport qualité-prix, difficile de faire mieux, je vous invite à revenir nous voir avec des prix concurrent équivalents. Ceci étant je peux comprendre que c'est trop cher pour votre budget.
2- L'accueil est chaleureux et le décor luxueux mais ça ne détends pas. Il n'y a pas de peignoir, j'ai donc eu froid.
R2 Merci pour votre commentaire au confirmant notre accueil chaleureux,
Par ailleurs le Spa est chauffé à 28 degrés, c'est pour cette raison que nous ne mettons pas les peignoirs systématiquement dans les casiers. Il suffit de me le demander, nous nous excusons si l'hôtesse a oublié de vous le proposer.
3- Sur les 30 min de hammam annoncées, vous en passez 10 à répondre à un questionnaire pour vous inciter à prendre d'autre prestations, 10 autres le temps de boire votre thé, ce qui fait 10 min de hammam.
R3 lors de votre réservation, nous vous demandons d'arriver 10 minutes avant pour la préparation notamment afin de remplir la fiche de renseignement qui n'est évidemment en aucun cas une obligation mais que nous estimons nécessaire pour votre bien-être lors de la prestation tel que le veut notre procédure qualité.
Nous utilisons entre autre la fiche de renseignements pour personnaliser au maximum votre soin et pour détecter d’éventuelles contre-indications (Grossesse, opération récente, allergie, problèmes, de circulation ou lombalgies, etc. ).
4-Le gommage j'ai du me le faire moi même et j'ai écourté mon massage car je ne suis apparemment pas la première à faire les frais d'une masseuse qui manifeste son incompétence depuis 3 mois.
R4, nous comprenons que le feeling n'a pas eu lieu avec l'esthéticienne.
Notre équipe fait en sorte de vous satisfaire, finalement suite à votre commentaire nous vous avons proposé une autre esthéticienne. Nous vous avons proposé une autre prestation. À chaque fois, vous avez répondu que ce n'était pas nécessaire et que tout allait bien.
Nous aimons notre métier et nous avons énormément de respect pour notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter pour préciser vos commentaires afin d'avoir un échange constructif.
Bien cordialement
L'équipe O'thera Spa
(Translated by Google)
Dear Madam.
We are deeply sorry for the experience you have had. We take very seriously the comments made by our customers, whether negative or positive, in order to improve the quality of our services. We would have liked to have had the opportunity to talk about it in person instead of reading your dissatisfaction on Google by truncating the facts, and without even being able to express ourselves. Your experience particularly affects us, because it does not reflect the quality of service that we are used to offering our customers, as evidenced by the many positive comments.
However, it is important that everyone reading your review understands the situation well in order to form their own opinion:
1- "When you put a certain price on a service, you expect a certain quality of service. At twice the price compared to less private establishments, you expect impeccable quality."
R1 - as you quoted on your message, indeed we offer a semi-private service. You have chosen the Escapade Orientale duo offer (hammam - exfoliation - 30 min massage at €85 per person for a 1h30 treatment), in terms of value for money, it is difficult to do better, I invite you to come back to see us with equivalent competitor prices. That being said I can understand that it is too expensive for your budget.
2- The welcome is warm and the decor luxurious but that does not relax. There is no bathrobe, so I was cold.
R2 Thank you for your comment confirming our warm welcome,
In addition, the Spa is heated to 28 degrees, which is why we do not systematically put bathrobes in the lockers. Just ask me, we apologize if the hostess forgot to offer it to you.
3- Of the 30 minutes of hammam announced, you spend 10 of them answering a questionnaire to encourage you to take other services, 10 others the time to drink your tea, which makes 10 minutes of hammam.
R3 when making your reservation, we ask you to arrive 10 minutes before for the preparation in particular in order to fill in the information sheet which is obviously in no way an obligation but which we consider necessary for your well-being during the service. as required by our quality procedure.
Among other things, we use the information sheet to personalize your treatment as much as possible and to detect any contraindications (pregnancy, recent operation, allergy, problems, circulation or lower back pain, etc.).
4-The scrub I had to do it myself and I cut my massage short because I'm apparently not the first to pay the price of a masseuse who has been showing her incompetence for 3 months.
R4, we understand that the feeling did not take place with the beautician.
Our team makes sure to satisfy you, finally following your comment we offered you another beautician. We have offered you another service. Each time you replied that it was not necessary and that everything was fine.
We love our job and we have a lot of respect for our customers. Do not hesitate to contact us to clarify your comments in order to have a constructive exchange.
Best regards
The O'thera Spa team